Produits de bouche et artisanat

L'autre plaisir du festival !

La présence d'artisans et de producteurs locaux à Chassepierre remonte aux premières années des festivités. Elle s'est développée au fil des ans. Aujourd'hui, saveurs, savoirs-faire et créativité artisane se mèlent complètement à celle des artistes.

Situé au coeur même du village, rue de la Cure jusqu’en haut de la rue Antoine et rue Warlomont, le marché artisanal et agro-alimentaire tient une place importante dans le festival.

L'ACCÈS AU MARCHÉ ARTISANAL 2021 EST GRATUIT.

Artisan ou producteur ? Vous souhaitez être présent sur notre marché ?

Chassepierre a aussi pour vocation de permettre aux producteurs et artisans locaux de diffuser leurs produits auprès d’un large public.

argent

Retrait d'argent

PAS DE DISTRIBUTEUR DE BILLETS SUR PLACE EN 2021.
Prévoyez l'argent pour vos dépenses (nourriture, boissons, marché artisanal).
Retrait d'argent possible à Florenville.

vague-grise

Que trouve-t-on sur le marché ?

Restauration

Plus de 20 stands de restauration sont répartis sur le marché artisanal et les lieux de spectacle. Des mets salés ou sucrés, des plats végétariens et végans, des glaces artisanales, crèpes, gaufres, burgers, sandwiches, soupes, tartes, confiseries etc.

En 2021, hormis les restaurants du village, les stands de restauration seront présents dans les zones de spectacle. 

Artisanat

Jouets de bois, produits au lait d’ânesse, safran gaumais, porcelaine, art de l'émail, créations textiles, bijoux, sacs, chapeaux, sculptures, peintures, articles de vannerie,... toujours plus beaux et créatifs.